Bon, il y a des jours comme ça où on sent le renouveau très tôt le matin quand ion se lève. Le temps aura beau être maussade, on a des petits oiseaux dans la tête, un air de musique vivifiant et un sourire à faire vomir !
Qu’importe ce qui peut se passer autour de vous, rien n’entache votre bonne humeur, vous êtes à 200% dans tout ce que vous faites, vous le faites comprendre, et les gens autour de vous n’y sont pas insensible.

Ce soir en rentrant, j’ai voulu aller faire un tour, prendre du temps pour moi, casser la routine…. Et me voilà rollers aux pieds, avec cette vraie sensation de liberté (que certains de vous connaissent). Quelques encablures plus loin, je retrouve un ami pour dîner, un verre, je croise un regard… Je finis par laisser ma carte… Direction la Butte aux Cailles, on rentre dans un bar avec mon ami, après un petit moment, je rechausse mes patins, et me voilà reparti… L’air est frais et doux à la fois, la nuit est claire, je jubile, j’attendais ce moment impatiemment. Oui, le printemps est là…

L'air reste frais =]